Copyright
logo

Flash Info : ..Sans jamais s’arrêter !

Que ce soit pour des remerciements ou de nouvelles informations, il a toujours été question de partager le maximum avec vous.

Aujourd’hui, On The Roots tient à prendre enfin le temps après un été bien rempli pour vous faire part des évènements essentiels et marquants de cette 6ème année : partenariats, expositions, festivals, concerts, réalisations…

Tout d’abord, vous êtes désormais plus de 1600 à avoir rejoint notre nouvelle page Facebook depuis sa création il y a un peu plus d’un an… Un nouveau départ maintenant bien lancé et qui j’espère continuera de grandir encore et encore grâce à vous !

construites depuis les débuts, nous avons pu participer au projet d’un artiste et aussi ami, Ilements, pour qui nous avons fait la pochette du dernier album « Cyaan Trap Me ».

Pour bien commencer 2017, nous avons eu l’occasion de suivre le Jamsound Winter Tour dans les montagnes enneigées dont notamment plusieurs dates avec Biga Ranx* accompagné d’Atili Bandalero et Don Camilo. Une très belle aventure dans une ambiance familiale que nous espérons avoir retransmis au travers des photographies.

Comme vous avez pu le constater au travers des concerts que nous couvrons, On The Roots ne cesse de s’ouvrir à différent styles musicaux tels que le Dub ou encore le Rap et le Hip-Hop. Dans ce cadre, en collaboration avec le média RapMag, nous avons eu l’honneur de couvrir l’Âge d’Or du Rap à l’Arena de Genève ! Un grand moment inoubliable…

Pour la 20ème édition du Reggae Sun Ska Festival, On The Roots était le photographe officiel de la Dub Foundation qui ne cesse de prendre de l’ampleur ces dernières années. De grandes légendes du Dub s’y sont produites telles que Zion Train, David Rodigan, Aba Shanti I… Et ce fut un plaisir faire leur rencontre !

Depuis peu, une nouvelle formule est disponible sur notre site internet ! En effet, nous vous proposons des Reports écrits des différents festivals et concerts couverts par On The Roots. En parallèle, nous continueront les collaborations avec d’autres médias comme Culture Dub ou encore Reggae.fr qui nous suit depuis les débuts.

Dans un tout autre milieu, nous avons débuté cette année une collaboration avec la marque Rastaclat© pour qui nous somme devenus « Clatographer » : nous réalisons tous les mois des photographies de mises en scène pour mettre en avant leurs bracelets. La marque est engagée dans la défense de la liberté d’expression, notamment artistique, et cela correspond tout à fait à l’esprit d’On The Roots.

Finalement, l’année dernière, une exposition de photographies On The Roots avait été réalisée et exposée à l’occasion de notre 5ème anniversaire. Et c’est avec plaisir que nous continuons de faire vivre cette exposition puisque vous pourrez notamment la retrouver du 18 octobre au 8 novembre dans le pub Le Kraken à St Quentin (02) puis le 9 novembre dans la salle Le SplendidDanakil se produira dans le cadre du Festival Haute Fréquence : https://www.facebook.com/events/1987514908135497/

Que de belles choses sont à venir dans la continuité de cette 6ème année de travail et d’acharnement encouragés par votre soutien.

L’aventure continue ..Sans jamais s’arrêter !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *